L'ÉQUIPE‎ > ‎

Alain Dubreuil D.O.

Alain Dubreuil D.O.
Ostéopathe, 2000
Clinicien-enseignant
B. Sc. Éducation Physique, 1993
B. Sc. Kinanthropologie, 1992
Membre fondateur Qualita
Ostéopathe, Membre du Registre des Ostéopathes du Québec (R.O.Q.)
Propriétaire de la Clinique


Alain Dubreuil est le fondateur de la clinique. Son intention est d'offrir au grand public une médecine complémentaire holistique de grande qualité. Il collabore à ce jour avec plusieurs professionnels de la santé à tous les niveaux.


Il a choisi avec soin une équipe de professionnels hors du commun afin de vous offrir des soins de santé qui visent l'excellence.

Il pratique en qualité d'ostéopathe depuis plus de 12 ans. Il intervient auprès d'une clientèle très large: nourrissons, enfants, adultes et aînés. Il a soutenu une thèse ostéopathique devant un jury international sur le "whiplash injury" (coup du lapin), la commotion cérébrale et le test de déhanchement.

Il s'intéresse à tous les problèmes de santé. Avec son équipe, il élabore des protocoles de traitement optimaux ainsi que des plans de traitement adaptés au besoin de la personne.

Outre son travail de clinicien, il est actif dans la profession à titre de professeur en ostéopathie pour le programme temps plein du Collège d'Études Ostéopathiques de Montréal. Il s'agit du seul programme de formation en ostéopathie à temps plein de niveau universitaire qui existe au Québec. Le dit programme est reconnu par l'université de Wales en Angleterre. Cette université possède une solide réputation internationale dans l'accréditation de programme en ostéopathie. Ce programme est échelonné sur 5 année et demie et correspond à un niveau maîtrise.

Il oeuvre également auprès des athlètes, des sportifs de toutes disciplines, des femmes enceintes, des bébés, des chanteurs, des musiciens, des ouvriers, des professionnels et sans oublier à titre d'accompagnant à l'accouchement.

C'est avec plaisir qu'il vous accueille avec son équipe dans un milieu clinique sympathique à deux pas du centre ville de Montréal.







Comments